DIVISION ELITE (C) FFFA
Retour sur les matchs du week-end
Pour la dernière journée de la saison régulière, les Templiers d’Elancourt perdent leur dernier duel pour le maintien face aux Cougars de Saint-Ouen-l’Aumône, le Flash de La Courneuve s’impose face aux Gladiateurs de la Queue-en-Brie et les Argonautes d’Aix-en-Provence remportent une victoire de taille face aux Dauphins de Nice.
Les résultats de la 10ème journée :
Samedi 28 mai à 20h00 :
Templiers (Elancourt) / Cougars (Saint-Ouen-l’Aumône) : 20 – 37
Dimanche 29 mai à 14h00 :
Gladiateurs (La Queue-en-Brie) / Flash (La Courneuve) : 12 – 27
Dimanche 29 mai à 14h00 :
Argonautes (Aix-en-Provence) / Dauphins (Nice) : 34 – 13
Dernière journée de la saison régulière qui s’achève avec de grands espoirs pour certains et des regrets pour d’autres.
Menant à la mi-temps, les Templiers d’Elancourt n’ont pas réussi à conserver leur avance face aux champions en titre, qui s’assurent, grâce à cette nouvelle victoire, l’avantage du terrain pour les play-offs. Malgré une belle résistance, les Templiers accusent une nouvelle défaite et quittent la Division Elite pour rejoindre la Division 2 la saison prochaine.
Malgré un bon départ des Gladiateurs de La Queue-en-Brie en première période, le Flash a confirmé sa supériorité et se qualifie pour les play-offs. De leur côté, les promus assurent leur maintien pour la prochaine saison en Division Elite.
Les Argonautes d’Aix-en-Provence ont réalisé un gros coup en battant largement les leaders du championnat. Les Dauphins de Nice terminent finalement la saison régulière à la 3e place et perdent l’avantage du terrain pour les play-offs.
Play-offs :
11/12 juin : Cougars (Saint-Ouen-l’Aumône) / Flash (La Courneuve)
11/12 juin : Argonautes (Aix-en-Provence) / Dauphins (Nice)