Interview de Teo KNIGHT – # 57 LB
Black Panthers : Samedi, c’est le match contre les Templiers, une équipe qui n’a pas plus de victoire que Thonon cette année ; comment vois-tu cette équipe ?
Teo KNIGHT : Je vois cette rencontre comme n’importe laquelle de la saison, il ne faut sous-estimer aucune équipe dans ce championnat, alors samedi, nous jouerons ce match comme tous les autres, avec intensité, rigueur et en famille.
Comme vous l’avez précisé dans la question, les Templiers sont au même score que nous sur l’ensemble de la saison et se battent pour aller chercher une dernière victoire ou deux avant de clôturer la saison. Ils joueront sans relâche, jusqu’au dernier coup de sifflet et nous devrons redoubler d’efforts pour arriver devant sur le tableau des points, à la fin de la rencontre.
BP : Une victoire à domicile manque cette année, pour notre super public qui le mérite ; il reste deux matchs… quel est l’objectif ?
TK : Nous donnerons le mieux de nous-mêmes pour sortir victorieux de cette rencontre. Ce sera une rencontre serrée car nous nous battons pour la même raison, sauver notre saison. Le spectacle sera au rendez-vous et nous espérons que les supporters le seront aussi.
BP : Tu as été élu joueur de la semaine précédente, quel est ton sentiment ?
TK : Un sentiment gratifiant pour l’effort que j’essaie d’apporter à l’équipe mais tout de même un manque de satisfaction car nous sortons vaincus de ce match.
BP : Un mot pour la fin ?
TK : Une saison difficile n’est pas une saison perdue.