En total contraste avec les horribles événements survenus cette nuit à Nice ou bien sûr nous avons une profonde pensée pour nos amis des Dauphins de Nice; il y a encore et heureusement des actes de générosité et de solidarité dans ce monde; qui sont bien peu de chose peut-être, mais qui nous font du bien.
C’est l’histoire d’une vieille amitié (40 ans) entre un dirigeant Thononais, Thierry FROISSART (vice-président), et une famille américaine de la banlieue de San Francisco en visite à Thonon ces deniers jours.
Thierry, fiers de faire visiter nos installations et nos progrès depuis bientôt 30 ans à ses amis, Machiko ARMITAGE et Leighton ARMITAGE; ont laissés une lettre à l’intention des Black Panthers et même plus…
Comme indiqué dans la lettre ci-dessous, très impressionnés et heureux de voir leur sport préféré se développer ici, ils nous ont fait l’amitié et l’honneur de contribuer à travers notre Mur de la Solidarité.
Si vous aussi, vous souhaitez contribuer et lier votre nom à la construction de notre club… Vous le pouvez en achetant une brique sur le Mur de la Solidarité des Black Panthers.
Merci !