Vincent BEGOU « …Une espèce d’adrénaline auditive ! »

Interview de Vincent BEGOU – #22 RB

Black Panthers : Vincent, malgré la défaite face aux leaders, on voit bien les progrès du groupe de jour en jour, quelle est ton analyse ?

Vincent BEGOU : Je m’efforce de toujours tirer le positif de nos matchs tout en travaillant sur nos erreurs qui sont de plus en plus ciblées. Nous manquons encore aujourd’hui de finition. Je porte à croire que cette saison sera pour nous une saison formatrice.

BP : Samedi soir, c’est un match d’EFL face aux Allemands de Francfort. Une belle machine, comment vois-tu la rencontre ?

VB : Une affiche qui fait parler, c’est certain. Maintenant, je vais prendre cette confrontation comme à mon habitude, avec le plus grand des sérieux. C’est un duel international intéressant avec, d’un côté une équipe d’expérience qui n’a pas joué depuis quelques semaines, et de l’autre, mon équipe talentueuse qui se rendra la plus redoutable possible face aux allemands.

BP : Un objectif perso pour ce match ?

VB : Donner mon meilleur à chaque jeu, pas de place pour le doute, nous sommes là pour exécuter, je me souhaite un maximum de yards à chaque course. Aussi, je pourrais peut-être bien compléter si besoin en défense.

BP : On attend 2000 spectateurs à Moynat, c’est sûrement un plus pour une équipe de jouer devant ses fans et une si belle affiche ?

VB : Le 12ème homme comme on dit. Les estrades combles, c’est comme une voix qui en demande plus, une espèce « d’adrénaline auditive » qui te pousse à faire des choses toujours plus folles. L’arène des temps modernes ; mes combattants sont déchaînés, j’en attends autant des 2000 partisans qui pourraient bien nous mener à la victoire et je l’espère, par beau temps, pour une rencontre plaisante.

20160503175408-edc48714-me